FAQ's

Livraison

Suisse : 2 à 3 jours ouvrables
Reste du monde : 7 à 10 jours ouvrables
Transporteur : Poste Suisse

 

Voyage

Toutes les technologies Recovered sont approuvées par la TSA comme bagage de cabine. Cependant, les batteries au lithium-ion sont interdites dans les bagages enregistrés. Il n'y a pas de règles concernant l'emballage des chargeurs de batterie. Vous pouvez les mettre dans votre bagage de cabine ou dans vos bagages enregistrés.

 

Quels sont les méthodes de paiements que je peux utiliser ?

Il est possible de payer avec une carte de crédit Visa, MasterCard, American Express, ou encore via TWINT, PayPal et Apple Pay.

 

Conditions de garantie

Si, dans les deux années qui suivent la date d'achat d'un de nos produits, ce produit présente un défaut de fabrication ou de matériau, Recovered réparera ou remplacera gratuitement votre produit ou tout composant nécessaire.

Cette garantie exclut

  • Dommages causés par un accident, un abus, une mauvaise manipulation ou le transport
  • Les unités soumises à des réparations non autorisées
  • Les unités non utilisées conformément aux instructions d'entretien de Recovered
  • Dommages dépassant le coût du produit
  • Détérioration du produit livré résultant de conditions anormales de stockage et/ou de sauvegarde dans les locaux du client
  • Défaut de fournir la preuve d'achat datée
  • Produits achetés auprès d'un détaillant non autorisé

 


Politique de retour

Vous disposez de 30 jours calendrier à compter de la date de réception de votre commande Recovered.

Veuillez vous assurer d'inclure votre numéro de commande Recovered original, sinon notre équipe ne pourra pas vous rembourser. Si vous ne trouvez pas votre numéro de commande, veuillez contacter notre équipe avant de renvoyer votre appareil, et ils seront heureux de le trouver pour vous.

Seuls les articles qui ont été achetés directement sur Recovered.ch peuvent être retournés à Recovered. Les produits Recovered achetés chez d'autres détaillants doivent être retournés conformément à leur politique de retour et de remboursement respective.

Si votre appareil a été utilisé ou ouvert, des frais de réapprovisionnement de 10 % s'appliqueront.

Recovered ne couvre pas les frais d'expédition pour les retours. Veuillez vous assurer que l'article que vous retournez est reconditionné avec tous les cordons, accessoires et documentation qui étaient inclus lorsque vous l'avez reçu.

 

Politique de remboursement

Une fois que notre équipe a reçu et inspecté votre produit retourné, notre équipe comptable lancera votre remboursement dans les 2 ou 3 jours ouvrables. Un courriel de confirmation sera envoyé à l'adresse associée à votre commande, détaillant le montant remboursé. La manière dont votre remboursement est traité dépend de votre mode de paiement d'origine

Kits et offres promotionnelles
Nous n'acceptons pas les retours/échanges ou n'autorisons pas le remboursement d'articles individuels dans un kit ou un lot promotionnel.

Nous n'acceptons les retours/échanges ou les remboursements que pour les kits et les lots promotionnels, SI TOUS les articles inclus dans votre commande sont retournés.

Le transporteur tentera de vous livrer 3 fois, puis gardera votre colis au bureau Poste le plus proche pendant 5 jours.

Vous pouvez appeler votre bureau Poste local et lui demander de retenir votre colis pour le ramassage, si vous savez que vous ne pourrez pas signer pour la livraison.