Utilisations

J'ai démarré mon Recovered MINI. Et maintenant ?

Mettez votre corps en contact avec le Recovered MINI et laissez-le flotter sur votre corps. Habituez-vous à la sensation de la thérapie par vibration. Appliquez une pression qui vous est confortable. Laissez le Recovered MINI faire le travail. Vous ne devez pas avoir mal à la suite de l'utilisation.

 

À quelle vitesse dois-je déplacer le Recovered MINI ?

Plus le mouvement est lent, mieux ce sera. Déplacez-vous d'environ 2 cm par seconde. Prenez votre temps pour faire flotter le Recovered MINI sur vos muscles.

 

Avec quelle force dois-je appuyer le Recovered MINI sur mes muscles ?

Le meilleur procédé est de démarrer le Recovered MINI loin de votre corps, puis, une fois qu'il fonctionne, de mettre votre corps en contact avec la tête choisie et d’effleurer vos tissus musculaires. Une fois que vous avez ressenti la pression souhaitée, vous pouvez l'augmenter lentement jusqu'à atteindre un équilibre confortable.

 

À quelle fréquence puis-je utiliser le Recovered MINI ?

Pour les sportifs, vous pouvez l’utiliser avant, pendant et après vos séances d’entrainements. Pour des usages de la vie quotidienne, vous pouvez l’utiliser d’une fois par jour à une fois par semaine, selon vos besoins.

 

Combien de temps dure la batterie ?

La batterie dure environ 1 à 5 heures selon la pression exercée et la vitesse d’impulsion sélectionnée.

 

Si j'ai besoin de plus d'informations, que dois-je faire ?

Prendre contact sur le Formulaire de contact ou nous envoyer un email sur info@recovered.ch